NOS EXPERTS

Nos avocats experts


Forts d’une expérience de contentieux et de conseils en matière pénale, sociale et technologies de l’information, nos avocats identifient vos besoins et vous aident à prévenir les risques de non-conformité de votre entreprise et répondent activement à toute demande d’intervention, même dans l’urgence.

Anne-Sophie POGGI

(Cabinet POGGI AVOCATS IT)

Droit des nouvelles technologies / IT Law


Titulaire d’un DEA de droit processuel à Paris I Panthéon-Sorbonne, Anne-Sophie POGGI devient avocat en 1992 et se spécialise immédiatement dans l’industrie des systèmes d’information. Vingt ans après avoir fondé le cabinet Derriennic Associés, en 2012, Anne-Sophie crée POGGI AVOCATS IT pour accompagner les développements stratégiques de ses clients sur la gestion de leurs actifs immatériels, leurs données & conformité, leurs contrats & projets informatiques, leur sécurité & cyber criminalité et leur négociation & résolution des conflits.

 aspoggi@poggiavocats.com

 http://www.poggi-avocats.fr

Julia KATLAMA

(Cabinet KATLAMA AVOCATS)

Droit Pénal – Pénal des affaires / Criminal Law


Formée à l’université de Paris I Panthéon Sorbonne, Julia Katlama est spécialisée en droit pénal et pénal des affaires. Titulaire d’un DEA « Droit pénal et politique criminelle en Europe » et du diplôme de Sciences criminelles et criminologiques de l’université Paris II Assas. Inscrite à l’Ordre des avocats du Barreau de Paris depuis 2007, Julia Katlama est élue en 2010 (Promotion 2011)Septième Secrétaire de la Conférence du Stage, concours d’éloquence prestigieux du barreau de Paris, C’est forte d’une expérience confirmée en contentieux pénal (Audiences, Relations magistrats, Presse et Médias) qu’elle décide de fonder son cabinet en janvier 2012. Julia Katlama conseille  les particuliers, les entreprises et institutionnels dans toutes leurs besoins en matière pénale.

 jkatlama@katlama-avocat.com

 http://www.katlama-avocat.com

Jean-François BOULET

(Cabinet Boulet Lamberti Bebon)

Droit Social / Labor Law


Jean-François BOULET est avocat depuis 1993 et a été associé jusqu’en 2001 au sein de la SCP DIEDLER-DE LA ROBERTIE où il a développé l’activité de droit du travail. Il a créé un cabinet individuel, transformé en société d’avocats en octobre 2010 par l’association de ses deux plus anciens collaborateurs, Jérôme LAMBERTI et Valérie BEBON. Il est diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Toulouse, titulaire d’un DEA de sciences politiques (Paris I) et d’une maîtrise de droit privé (Paris I). Il a développé une solide expérience contentieuse mais consacre la majeure partie de son activité aux conseils aux entreprises et aux dirigeants à titre personnel. Langues maîtrisées : anglais, allemand, espagnol, italien.

 jf.boulet@blbavocats.fr

 http://www.bouletlambertibebon.fr

Nos experts technique


Anthony DUCHET et Diego BRELIERE travaillent depuis 15 ans dans l’univers du WEB et de la formation, ils ont accompagné de nombreuses entreprises de formation innovantes dans leur développement. Ils mettent aujourd’hui leur expérience au service d’ICW pour accompagner les entreprises dans leur transformation digitale.

Anthony DUCHET

(CEO Effloresens)

Responsable Technique


Fort d’une expertise de 16 ans dans l’univers du web, Anthony DUCHET propose des solutions liées à la conception web, formation en ligne et tout autre projet digital.
Anthony DUCHET conçoit aujourd’hui de nombreux MOOC et produits de formation en ligne.

 duchet@effloresens.fr

 http://www.effloresens.fr

Diego BRELIERE

Directeur Artistique Freelance


Détenteur d’une Maîtrise d’Arts Platiques à l’Université Paris 1 – Panthéon-Sorbonne et après quelques années à la direction artistique de diverses agences web, Diego BRELIERE travaille en freelance depuis bientôt 10 ans. Il compte plusieurs cordes à son arc: le webdesign, l’illustration, l’animation, la 3D, la création de charte graphique et de logo etc.

 diego@cubbox.com

 https://cubbox.com